JAZZ À L'OUEST - AZILIS / MARION RAMPAL

(Mercredi) 19 h 00 min - 23 h 00 min

Détails sur l'évènement

[.APÉRO-CONCERT CONSERVATORY JAZZ ENSEMBLE.]

Envie de découvrir les talents qui émergeront demain ou la future Nina Simone rennaise ? Rendez-vous pour ce concert des élèves de la classe de jazz du conservatoire régional, où un combo de musicien.nes proposera un cocktail détonnant de compositions originales et collectives.

📆 Mercredi 16 novembre
🕣 19h
📍  Café culturel –  MJC Bréquigny
🎫 GRATUIT
[.CONCERT AZILIS / MARION RAMPAL.]
AZILIS
Azilis chante depuis toujours. Nourri par ses histoires de vie, ses  voyages au Brésil, le jazz et la chanson française, son imaginaire révèle avec délicatesse l’évidence et la chaleur de ses créations. Les mélodies riches et poétiques composées avec son pianiste Édouard Ravelomanantsoa dévoilent des textes sensibles qui parlent à tous.
MARION RAMPAL
Avec son 5ème album Tissé, la chanteuse Marion Rampal tresse d’infinies nuances musicales explorant les folklores des musiques afroaméricaines qu’elle ajuste à sa sensibilité et à des textes en français. C’est un doux pas chaloupé cajun qui suit les racines du blues. Tisser, mêler, démêler,… Que reste-t-il lorsque l’on dépouille des étiquettes ? Un fil qui bat Outre-Atlantique, un fil qui part du coeur.
📆 Mercredi 16 novembre
🕣 20h30