Tarifs carte adhésion et tarifs des ateliers en fonction du quotient familial 2016 /2017

tarif inscriptions ateliers mjc brequigny rennes musique chant danse expression plastique photo bien être

tarif adhésion association mjc bréquigny

Tarifs pour les associations :
Adhésion 70 €
Uniquement pour le prêt de jeux 40 €
Stage 10 €

POLITIQUE TARIFAIRE ET PAIEMENTS
Il s’agit d’une politique tarifaire solidaire, le tarif des activités est donc calculé en fonction des revenus.
Votre participation aux frais des ateliers couvre le salaire des animateurs de vos pratiques artistiques et culturelles et les frais de fonctionnement.

La carte « Sortir ! » peut également vous permettre de bénéficier de tarifs réduits sur les pratiques artistiques et culturelles et concerts.

Mensualisations : Le paiement de cette cotisation peut être fractionné en 3, voire 6 mensualités sous forme de chèques différés.
Renseignements à l’accueil.

Seuls les cas de force majeure (mutation professionnelle hors département ou maladie grave ne permettant plus la pratique de l’activité) permettent un remboursement de la cotisation au prorata des séances effectuées. Un justificatif sera demandé afin d’étudier la demande.

DOCUMENTS À FOURNIR
Votre feuille d’imposition ou de non-imposition sur le revenu
Autorisation de diffusion d’image (document à remplir à l’accueil)
Fiche sanitaire de liaison obligatoire pour les enfants (prévoir le carnet de santé pour les vaccins)

LOCATIONS (pour particuliers ou collectivités)

A l’entrée du parc de Bréquigny, la MJC.
Un équipement fonctionnel dans un cadre agréable adapté aux personnes à mobilité réduite
Salle de spectacle (270 places assises et 350 places debout)
Location de salles pour réunions, séminaires, stages, formations…
Salles de répétition avec système son, batterie, piano et box (avec ou sans piano).
Ludothèque / Café culturel et son patio / Labo photo

Tarifs et renseignements auprès de l’accueil ou au 02 99 86 95 95