SPECTACLE DE K-POP, BANQUET POPULAIRE ET KARAOKÉ DOUCH'BOX

ven28juil17 h 00 minven22 h 00 minSPECTACLE DE K-POP, BANQUET POPULAIRE ET KARAOKÉ DOUCH'BOX

(Vendredi) 17 h 00 min - 22 h 00 min

Détails sur l'évènement

[. SPECTACLE DE K-POP, BANQUET POPULAIRE ET KARAOKÉ DOUCH’BOX.]
📅  Vendredi 28 juillet
🕑  17h : Danses K-Pop
Style emblématique de la vague musciale sud-coréenne, la K-pop est une discipline mêlant danse, chant et expression scénique. Venez découvrir les chorégraphies de Kenzo et des danseur.euse.s de Korea Breizh !
📌 Salle de spectacle
🕑  20h : Banquet populaire
Repas ouvert aux habitant·e·s dans l’espace public au sein du quartier de Bréquigny sous la forme d’un repas partagé où chacun·e apporte une spécialité à déguster avec une mise en scène de la Compagnie Mirelaridaine.
📌 Entrée du parc de Bréquigny
🕑  20h : Douch’box
La Douch’box est un karaoké où l’on chante sous une fausse douche ! Chacun·e peut chanter le morceau de son choix. Deux projections simultanées permettent tout à la fois aux chanteur·euse·s de se voir et d’être vu·e·s par un large public.
📌 Entrée du parc de Bréquigny
MJC Bréquigny