juin 2018

ven08juin19 h 00 min23 h 59 minLatin session avec Valeria Wanda Nova Band19 h 00 min - 23 h 59 min MJC BréquignyTypes d'évènements:Artistique

(Vendredi) 19 h 00 min - 23 h 59 min

MJC Bréquigny

15 Avenue Georges Graff, 35200 Rennes

Détails sur l'évènement

Ambiance énergique et chaleureuse, pour ces soirées musicales dédiées à la culture Latine. Le dépaysement y est total ! Un voyage à quelques minutes du centre de Rennes ! Au programme des concerts, des jams et un dj set, aux rythmes métissés et ensoleillées ! De quoi vous faire danser toute la soirée !

Imaginé autour de la chanteuse brésilienne Valéria Wanda , arrivée dans notre région en 2015 , ce projet réunit autour d’elle quelques musiciens de la scène jazz rennaise . Ensemble , ils rendent hommage au élèbre musicien brésilien Antonio Carlos Jobim , qui a grandement contribué à nous faire découvrir l’univers de la bossa nova , dont il est un des cofondateurs . Dans un esprit musical très acoustique , ils reprennent et arrangent ses plus grands standards , portés par la voix de Valéria , mais aussi quelques autres chansons de ce grand compositeur , moins connues du grand public certes , mais toutes aussi belles !

• 💸 Entrée Libre et gratuite
  • 🍴 Sur place : Restauration Brésilienne proposée par l’Asso Marmita en café culturel et animée par un DJ Latino / Réservation des repas au 06.33.09.20.31 ou colletmonica@aol.fr
  • 📍 Café Culturel de la MJC Bréquigny – 15 av. Georges Graff Rennes – 02 99 86 95 95 – accueil@mjcbrequigny.com www.mjcbrequigny.com – www.facebook.com/latinsessionrennes