Assemblée Générale de la MJC Bréquigny

Participez à l’Assemblée Générale de la MJC Bréquigny, qui se tiendra le :

Vendredi 17 janvier 2020 à 19H à la MJC Bréquigny

et prenez part à la vie de votre association !

Au programme :

• Rapport moral
  • Rapport d’activités 2018 – 2019
  • Rapport financier 2018 – 2019
  • Vote des tarifs de l’adhésion 2020 – 2021
  • Election des membres du Conseil d’Administration
  • Questions diverses

Les candidatures au Conseil d’administration doivent être adressées à la Présidente, Madame Elsa Delaunay, avant le 16 janvier 2020.

Vous souhaitez voter mais ne pouvez être présent ? Donnez procuration en téléchargeant le document ici

>>> L’assemblée générale sera suivie d’un apéritif dinatoire offert et d’un concert gratuit dans le café culturel de la MJC  à partir de 20h30

ALTAVOZ distille une musique originale, joyeuse et psychédélique, inspirée des Balkans, de l’Afrique, du Moyen-Orient et du bastringue, dans laquelle l’accordéon se mêle à l’orgue Farfisa, et la batterie aux klaxons et aux jouets.”

Jérôme Soulas (accordéon) – Patrick Gigon (batterie)

🎵 https://www.youtube.com/watch?time_continue=2&v=_TccED-h-xI&feature=emb_logo
—————————————————————————————-
En 1ère partie : HOT CLUB

Au cours de leur formation, six jeunes musiciens rennais se rencontrent et créent ensemble un répertoire Jazz funk.
Autant compositeurs, qu’interprètes et arrangeurs, Hot Club offre une musique énergique et dansante sur des sons cuivrés !
Âgés de 16 à 21 ans, ces lycéens et étudiants ont monté leur groupe à la rentrée 2019 et se retrouvent tous les vendredis pour répéter à la MJC Bréquigny. Ils se produiront pour la première fois sur la scène du café culturel de la MJC à l’occasion de l’Assemblée Générale. Ils joueront également pour la cérémonie des vœux de l’élu de quartier, le vendredi 31 janvier 2020.

Mathieu (batterie), Steven (Tuba), Iwan (Guitare), Lucky (Trombone), Brieg (Saxophone baryton), Yohan (Saxophone ténor), Joël (Saxophone alto), Tom (Trompette)

Vous avez apprécié cet article ? Partagez-le !

Facebook 0
LinkedIn 0

Ces articles peuvent vous intéresser