novembre 2018

ven16nov20 h 30 min23 h 00 minCONCERT : Robin McKelle / Sylvain Le Ray Trio20 h 30 min - 23 h 00 min Types d'évènements:Artistique

(Vendredi) 20 h 30 min - 23 h 00 min

Détails sur l'évènement

Dans le cadre du festival Jazz À l’Ouest,  la MJC Bréquigny & le conservatoire de Rennes vous propose 2 concerts en une soirée : Sylvain Le Ray Trio / Robin Mc Kelle !

• Dans le cadre du festival Jazz À l’ouest
  • 5€ / 15€ / 20€
  • Organisé par la MJC Bréquigny En partenariat avec le conservatoire de Rennes.
  • Concert assis

Robin McKelle

C’est avec un plaisir non dissimulé que le festival reçoit Robin McKelle. Ella Fitzgerald, Aretha Franklin, Nina Simone, Janis Joplin… n’en jetez plus : sa voix alto a fait le tour des comparaisons élogieuses. Révélée pour ses teintes soul et blues, elle est revenue cette année avec l’album Melodic Canvas et de nouvelles explorations plus acoustiques qui ne manquent pas de révéler sa voix particulière.

Robin MCKELLE (chant), Mike KING (piano/claviers), Rashaan CARTER (basse), Kush ABADEY (batterie).

Sylvain Le Ray Trio

Des influences qui vont de Robert Glasper à Brad Mehldau, un parcours nourri aussi bien de musiques actuelles que traditionnelles, le pianiste Sylvain Le Ray revient entouré de Simon Prudhomme à la batterie et Philémon Régnault à la basse. Un concert qui s’annonce riche et métissé et qui laissera des improvisations talentueuses s’exprimer.

Sylvain LE RAY (piano), Simon PRUDHOMME (batterie), Philémon REGNAULT (contrebasse).