Concerts ALTAVOZ +Hot Club

ALTAVOZ distille une musique originale, joyeuse et psychédélique, inspirée des Balkans, de l’Afrique, du Moyen-Orient et du bastringue, dans laquelle l’accordéon se mêle à l’orgue Farfisa, et la batterie aux klaxons et aux jouets.”

Jérôme Soulas (accordéon) – Patrick Gigon (batterie)

🎵 https://www.youtube.com/watch?time_continue=2&v=_TccED-h-xI&feature=emb_logo
—————————————————————————————-
En 1ère partie : HOT CLUB

Au cours de leur formation, six jeunes musiciens rennais se rencontrent et créent ensemble un répertoire Jazz funk.
Autant compositeurs, qu’interprètes et arrangeurs, Hot Club offre une musique énergique et dansante sur des sons cuivrés !
Âgés de 16 à 21 ans, ces lycéens et étudiants ont monté leur groupe à la rentrée 2019 et se retrouvent tous les vendredis pour répéter à la MJC Bréquigny. Ils se produiront pour la première fois sur la scène du café culturel de la MJC à l’occasion de l’Assemblée Générale. Ils joueront également pour la cérémonie des vœux de l’élu de quartier, le vendredi 31 janvier 2020.

Mathieu (batterie), Steven (Tuba), Iwan (Guitare), Lucky (Trombone), Brieg (Saxophone baryton), Yohan (Saxophone ténor), Joël (Saxophone alto), Tom (Trompette)

Vendredi 17 janvier – 20h30
MJC Bréquigny – Café Culturel

Vous avez apprécié cet article ? Partagez-le !

Facebook 0
LinkedIn 0

Ces articles peuvent vous intéresser