Retrouvez le programme complet des Vendredis de l'été en PDF en cliquant ici !
Tous les vendredis, retrouvez l’équipe de la MJC Bréquigny pour un temps festif et convivial au sein du quartier, sur un thème différent à chaque fois et avec un repas partagé ! Que vous soyez du quartier ou non, rejoignez-nous !

• 13 juillet : Sortez le grand jeu ! (au Square des Clôteaux)
    Spéciale grands jeux (thèque, baseball...). Pensez à apporter votre pique-nique !
  • 20 juillet : Bal populaire débridé (Au Square des Clôteaux)
    C’est le moment de sortir les lampions, robes tournantes et autres joyeusetés : les Vedettes vous proposent un bal populaire débridé ! De la Musette de luxe, de la Variété haut de gamme et du Rock qui tâche, pour votre plaisir ! N'oubliez pas votre pique-nique, et autres victuailles !
  • 27 juillet : Soirée sport (au Square des Clôteaux)
    Tournois de foot pour les grands et jeux de circuit pour les petits. À nouveau... on pense au pique-nique !
  • 3 Août : Tournois à gogo ! (à l'entrée du Parc de Bréquigny)
    Tournois de palet, pétanque, molki Un barbecue géant sera installé : apportez de quoi griller !
  • 10 août : Cuisto du monde (à l'entrée du Parc de Bréquigny)
    RDV à la MJC Bréquigny à 18h afin de cuisiner ensemble des plats exotiques, pour une dégustation collective à partir de 19h à l'entrée du parc.
  • 17 août : Bonne Arrivée ! (à l'entrée du Parc de Bréquigny)
    Après une déambulation Afro hip-hop depuis le Square des Clôteaux avec l'asso Benkadi, on garde le rythme avec un repas partagé haut en couleur... et en musique ! Ajoutez votre touche et apportez votre propre spécialité !
  • 24 août : Jeux d'adresse (à l'Ilôt du Haut Blosne)
    Palet, jeu de quilles et pitch zone : de 0 à 99 ans ! Pour en profiter jusqu'au bout, pensez à votre pique-nique !