C'est la rentrée !! Venez découvrir les nouvelles propositions culturelles que nous avons sélectionnés pour vous !

Dans un format convivial et festif cette soirée permet aux artistes de présenter leur travail et d'échanger avec un public curieux.
Lors de ce moment les souscripteurs du panier peuvent le récupérer. Ils se composent d'au moins 4 œuvres artistiques avec toujours une 1 sortie dans la métropole rennais !

L'association étant à but non lucratif et tous les membres de l'équipe étant bénévoles, la recette des ventes des paniers est distribuée aux artistes et aux structures culturelles qui composent ce dernier.
Les paniers sont à commander avant le 15 octobre, aucun paniers ne sera vendu durant la soirée, ni après, ils sont en série limitée.

Vous n'avez pas encore commandé votre panier ? Il est encore temps, rendez vous sur notre site web : www.panierculturelrennes.fr

Soirée gratuite et ouverte à tous !

Renseignements : Facebook de l'évènement - MJC Bréquigny 15 avenue Georges Graff Rennes- 02 99 86 95 95 - accueil@mjcbrequigny.com