La MJC Bréquigny vous propose la "Latin Session " !

Latin session : Mercredi 28 juin de 20h30 à 01h

Ambiance énergique et chaleureuse, pour ces soirées musicales dédiées à la culture Latine. Le dépaysement y est total ! Un voyage à quelques minutes du centre de Rennes !
Au programme de ces soirées, des concerts, des jams et un dj set, aux rythmes métissés et ensoleillés ! De quoi vous faire danser toute la soirée !

De l'Argentine à Cuba, en passant par les savoureuses musiques du Brésil, du Mexique, de la Colombie.....
la Latin Session vous fera découvrir ou re-découvrir, un des pans les plus riches et variés de la culture latine : la musique.
Et pour que le voyage soit complet, une restauration vous sera proposée.

Vous jouez d'un instrument ? Vous chantez ? Faites danser les foules durant les jams ! La scène est à vous !
Des soirées propices aux rencontres et découvertes culturelles et artistiques !

---------------------------------

A chaque "Latin Session", des artistes d'exceptions animeront la soirée !
Pour cette prochaine édition, la Latin Session accueillera : Valérie Wanda Nova Band "Tributo Tom Jobim" et DJ Juan

Restauration brésilienne sur place

---------------------------------

Entrée Libre et gratuite