Participez à "Espace Nomade", à la MJC Bréquigny, une soirée d'échanges culturels, de découvertes et d'ouverture sur les cultures du monde.

espace_nomade_echange_culturel_mjc_brequigny_rennes

Pour cette prochaine édition, "Espace Nomade" vous propose un voyage aux multiples destinations : Brésil, Maroc, Algérie et Bretagne, à travers différentes escales musicales, poétiques et culinaires. Une très belle soirée en perspective !

Entrée Libre et gratuite (Seul le repas est payant )

Au programme d'"Espace Nomade" :
18h30 - Début des festivités avec une mise en bouche bretonne
19h - Repas Métissé (sur inscription) : Tajines marocains, algériens et dessert brésilien - 8€/adulte, 5€/enfant - Inscriptions repas : avant le 20 avril à l'accueil de la MJC Bréquigny
21h - Soirée Musicale, poétique et dansante avec Christian Leray, Michel Bousquet, Abdelhak Sadequi, Hicham Abbad, Valeria Wanda et Erwan Roux et d'autres découvertes...!

Inscriptions et renseignements : MJC Bréquigny 15 av. Georges Graff 35200 Rennes - 02 99 86 95 95 - accueil@mjcbrequigny.com - www.facebook.com/MJCBREQUIGNY