genre_mjc_brequigny_rennes_programmation_spectacles_musique

Comment les sociétés pensent, organisent, hiérarchisent la différenciation des sexes ?
La notion de «genre» génère intérêts, débats passionnels, voire même, aversions. Chacun d’entre nous en a sa propre définition, relative à son ressenti et à son parcours de vie.

La MJC Bréquigny vous propose de parcourir la question au travers de spectacles, cabaret, théâtre forum, ateliers, expos, projections, etc... afin d’échanger sur nos [mé]connaissances et de nourrir le débat !
Alors, n’hésitez pas à venir découvrir toute cette programmation !
Venez échanger avec nous, proposer votre vision, pour qu’ensemble, nous grandissions !
Au plaisir de vous rencontrer !

Feuilletez la brochure en ligne, en cliquant ICI ou découvrez toute la programmation sur notre site en cliquant ICI !

ERRATUM : Attention, des modifications ont été faites dans les dates de représentation de "La Loge,monologue en un acte pour un transformiste":
Représentations le 6 juin à 11h et le 10 juin à 20H30