TARIFS SOLIDAIRES

Tarifs carte adhésion et tarifs des ateliers en fonction du quotient familial :

tarifs_adhesion_activites_ateliers_mjc_brequigny_rennes association maison des jeunes et de la culture bretagne
tarifs_activites_ateliers_mjc_brequigny_rennes

Tarifs pour les associations :
Adhésion : 70 €
Uniquement pour le prêt de jeux : 40 €

POLITIQUE TARIFAIRE ET PAIEMENTS
Votre participation aux frais des ateliers couvre le salaire des animateurs de vos pratiques artistiques et culturelles et les frais de fonctionnement.
Il s’agit d’une politique tarifaire solidaire, le tarif des activités est donc calculé en fonction des revenus.
La carte « Sortir ! » peut également vous permettre de bénéficier de tarifs réduits sur les pratiques artistiques et culturelles et concerts. www.sortir-rennesmetropole.fr

Mensualisations : Le paiement de cette cotisation peut être fractionné en 3, voire 6 mensualités sous forme de chèques différés. Renseignements à l’accueil.
Seuls les cas de force majeure (mutation professionnelle hors département ou maladie grave ne permettant plus la pratique de l’activité) permettent un remboursement de la cotisation de l’activité au prorata des séances effectuées. Un justificatif sera demandé afin d’étudier la demande.
La carte d’adhésion n’est pas remboursable.

DOCUMENTS À FOURNIR POUR TOUTES INSCRIPTIONS

DOCUMENTS À TÉLÉCHARGER
Vous pouvez télécharger le bulletin d'adhésion EN CLIQUANT ICI
Autorisation de diffusion d'image : document à remplir à l'accueil ou à télécharger EN CLIQUANT ICI ou à retirer à l’accueil de la MJC
Fiche sanitaire en CLIQUANT ICI de liaison obligatoire pour les enfants

DOCUMENTS À FOURNIR
Votre feuille d'imposition ou de non-imposition sur le revenu.
Prévoir le carnet de santé des enfants pour les vaccins.

LOCATIONS (pour particuliers ou collectivités)
À l’entrée du parc de Bréquigny, la MJC.
Un équipement fonctionnel dans un cadre agréable adapté aux personnes à mobilité réduite
Salle de spectacle (270 places assises et 350 places debout)
Location de salles pour réunions, séminaires, stages, formations…
Salles de répétition avec système son, batterie, piano et box (avec ou sans piano).
Tarifs et renseignements auprès de l’accueil